489,00 € TTC
Pensez méthodiquement votre projet et développez votre marque en toute autonomie, parfaitement guidé•e étape par étape de la définition de vos valeurs aux prémices de l’identité visuelle et éditoriale en passant par l’étude profonde de votre clientèle idéale.
79,00 € TTC
Votre marque n’est pas née par hasard ! Quelle en est son origine ? Quels sont les événements qui vous ont amenés à créer une marque qui vous ressemble et avec laquelle vous souhaitez avoir un impact positif ?
49,00 € TTC
Sans objectif préalablement défini, il n’y a rien de concret !
Il est primordial de vous fixer des objectifs business. Ils guideront vos décisions et vous permettront de garder le cap.
129,00 € TTC
Si le persona est si important, c’est parce que grâce à lui, vous allez viser juste. S’il peut être tentant de s’adresser à un public le plus large possible, en fait, il n’en est rien. Pourquoi perdre du temps à s’adresser à une audience qui n’est pas la vôtre ?
39,00 € TTC
Si chaque marque a sa place, ses valeurs ajoutées, son public idéal, sa vision de la vie et de l’entreprise, encore faut-il savoir comment vous vous placez sur le marché et quelles leçons/inspirations votre concurrence peut vous apporter !
119,00 € TTC
Établir un business model… Sûrement pas la partie la plus amusante, avouons-le ! Et pourtant, il serait inconscient de ne pas s’y pencher sérieusement. À la création de votre entreprise, vous devez déterminer votre mise de départ, vos besoins en revenus, ce que vous vendez et comment vous le vendez.
89,00 € TTC
Le parcours et l’expérience client sont des sujets sur lesquels beaucoup de porteurs de projet passent à côté. Peut-être parce que les formations marketing en parlent moins ? Alors qu’en vrai : quelle meilleure méthode pour attirer et fidéliser une clientèle qu’une expérience client au top ?
39,00 € TTC
Le plan marketing vous aide à déterminer comment rassembler vos objectifs, vos personas, votre budget et vos offres afin de développer votre marque en terme de communication.
29,00 € TTC
L’identité de marque va bien au-delà des couleurs et de la typographie de votre logo. S’il est important d’être identifiable en un coup d’œil, il y a également d’autres éléments à prendre en compte.