La communication a radicalement évolué en 15 ans. Il devient difficile de s’adresser directement à sa cible et seules les marques originales réussissent à sortir leur épingle du jeu. À votre tour de faire valser les codes et afficher fièrement votre singularité ! Le public est de plus en plus sélectif dans ses choix, il lui faut ressentir une connexion profonde avec une marque et ses valeurs pour passer à l’acte d’achat.
Surprenez votre audience en interpellant sa soif d’atypique, de spontané et d’extraordinaire ; osez un positionnement sincère et décalé permettant à votre marque de vous différencier de la concurrence et d’humaniser son image. Faites le choix d’une identité audacieuse pour être toujours au plus proche des émotions de votre cible. Prêt-e à faire vivre à votre marque une expérience transformative ?
l’identité
LE POINT DE DÉPART
Créons ensemble le premier visage en contact avec votre clientèle.
Les plus belles histoires commencent par un café... virtuel !
QUE VOUS LANCIEZ VOTRE BUSINESS OU QUE VOUS SOYEZ UN•E ENTREPRENEUR•E CHEVRONNÉ•E, JE CROIS QUE TOUTES LES PERSONNES DEVRAIENT AVOIR UNE IMAGE DE MARQUE ET UNE PRÉSENCE DIGITALE QUI NE SOIENT PAS SEULEMENT PERSONNALISÉES POUR ELLES ET SEULEMENT ELLES, MAIS ATTIRENT ÉGALEMENT LES CLIENT•ES DE RÊVE COMME DES GROUPIES DEVANT UN CHANTEUR DE ROCK !
SI VOUS ÊTES PRÊT•E À FAIRE L'INVESTISSEMENT, JE VOUS PROPOSE DES CRÉATIONS ET DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS ET ASSUMER VOS AMBITIONS.
Écrivez-moi pour l'avenir de votre marque !
Etant très attachée à mes valeurs, je ne serai pas en mesure de vous accompagner dans votre communication si votre projet comprend de près ou de loin l'utilisation des animaux comme objet (restauration vendant de la chair animale, chasse, pêche, laboratoire de test sur animaux ou produits testés sur les animaux, etc.) ou bien sciemment polluante (aviation, produits plastiques, déforestation, etc.). Si vous êtes dans ce cas merci de ne pas prendre rendez-vous avec moi, je n'y donnerai pas suite.
À réception de votre message, je vous recontacte dans les 24h maximum pour discuter de votre marque et d'où vous souhaitez l'emmener 😍
"Les gens n'achètent pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites" Simon SINEK
Présenter
Studio de communication visuelle spécialisé dans le branding, le design, la stratégie marketing et l’expérience client pour les marques dirigées par des personnalités uniques et engagées ! Je suis Maëlle BOCCARDO et ma mission est de vous faire rayonner grâce à la stratégie de marque, l’identité visuelle, la mise en page, le rédactionnel et bien plus encore…
Je suis heureuse de faire partie des actionnaires de Time for the Planetpour la protection de l'environnement grâce à l'entrepreunariat et l'innovation.
Raconter
Mes engagements envers la planète et les animaux dans mon business
[instagram-feed showheader=false showbutton=false followcolor=#a66e4d followtext="Suivez-moi sur Instagram"]
S'informer
Téléchargez gratuitement mon workbook pour "Poser les bases de votre Stratégie de Marque en 8 étapes" ! Laissez votre email ici (promis pas de spam, que de l'utile pour votre marque) :
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Cela peut vous convenir mais vous pouvez aussi refuser si vous le souhaitez. J'accepteJe refuseRéglagesEn savoir plus
Cookies
Vue d'ensemble
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement de base du site. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant d\'exécuter ces cookies sur le site.