
Les Fondamentales
Dans cette partie vous déterminerez tout ce que l’on ne voit pas mais qui compte tellement : quelles sont les valeurs de votre marque et les émotions qu’elle souhaite générer ?

Les Objectifs
Ils sont là pour vous demander là où vous voulez emmener votre marque puis avoir une vision claire des choses à mettre en place pour les atteindre.

La Clientèle Idéale
Qui sont ces personnes que vous rêvez de servir ? Étudiez le sujet pour trouver les clés pour séduire votre cible.

La Concurrence
Je crois que chacun a sa place sur le marché, cependant mieux la connaître c’est aussi mieux se différencier.

Le Business Model
Parlons argent, parce qu’après tout, on n'est pas là pour la gloire ! Quels sont les produits ou services que la marque va proposer et dans quelles conditions ?

L'Expérience Client
Soignez votre clientèle, elle vous le rendra au centuple ! Que pouvez-vous créer autour de vos offres pour ravir cette clientèle exigeante ?

Le Plan Marketing
Bien se faire voir est une des principales problématiques d'une marque : quels sont les médias à investir en fonction de votre clientèle idéale et vos offres ?

L'Univers de Marque
Grâce aux étapes précédentes, vous avez donné une âme et un squelette à votre marque, il est maintenant temps de lui donner une personnalité et un corps !